| | Les bonnes rencontres n'arrivent jamais par hasard | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Les bonnes rencontres n'arrivent jamais par hasard Dim 19 Déc - 20:41 | |
| Chères amies amazones, ayant fait, hier soir, une rencontre fort agréable, quoiqu'insolite, je tenais à me présenter et à faire un petit coucou (pas l'oiseau hein!). Je me baladais , donc, sur l’avenue Balaur (Hanarkand), le coeur ouvert à l'inconnu. Et l’inconnue, quoique pas tant que ça, ce fut vous: Tiberine. Alors que je flânais en ramassant quelques coquillages typiques de la région, je fus attirée par quelques bruits de bataille acharnée et sans merci d'une Gladiatrice...... et d'un cheval. Bon d'accord, il était bleu et il avait des cornes, mais ce n'était pas une raison pour être aussi violente, pauvre bête Bref, à cette heure tardive, nous ne pûmes nous empêcher d'engager la conversation et de papoter au bord de l'eau.  . Ce fut très plaisant et j'étais ravie de pouvoir renouer contact avec une Amazone (Pas n'importe laquelle en plus  ) Et hop, en moins de temps qu'il en faut pour dire Arieluma, je me retrouvais sur votre grimoire à lire les bêtises des unes, les prouesses des autres, les histoires de lessive pour la Matriarche  . En tout cas, celui-ci ne m'a pas laissé indifférente et je vous félicite car il est très réussi et plus qu'animé. J'en viens donc enfin à moi (pas trop tot, c'est long.. pfff  ). Je m'appelle Maihime, petite soso joviale et sympathique, faisant partie, depuis le début d'Aion, de la très petite et inconnue légion "les Dryades", anciennement sur Deltras. Reine du pick-up et des longues soirées d'hiver, je serais enchantée de faire votre connaissance et de participer à vos aventures. Au plaisir, in game. Mai  hime
Dernière édition par Tiberine le Mar 21 Déc - 16:35, édité 2 fois (Raison : titre original et rebasculage dans Ambassade) |
|
 | |
Nellielle

Messages: 242 Date d'inscription: 31/07/2010 Age: 19 Localisation: France - Picardie
AION Classe: Templière Reroll/Classe: Mashiro/Spiritualiste
 | Sujet: Re: Les bonnes rencontres n'arrivent jamais par hasard Dim 19 Déc - 20:45 | |
| Mai my Hime ? ^^
Rolala désolé j'ai pas pu m'en empêcher ... ^^ c sera un plaisir de jouer avec toi ... un jour ^^
Nelli' |
|
 | |
Shelsya Quiche

Messages: 470 Date d'inscription: 17/01/2010 Age: 42 Localisation: IDF
AION Classe: Gladiatrice Reroll/Classe: Sheryna/Clerc
 | Sujet: Re: Les bonnes rencontres n'arrivent jamais par hasard Dim 19 Déc - 21:53 | |
| Coucou Mai, Tib nous a parlé de toi, en bien, très bien même N'hésite pas à m'inviter en amie, on ira faire les magasins, une bouffe et un ciné. Heuuu non  c'est pas dans cette vie là ... qu'importe on trouvera bien une sortie à faire entre copines. Bizzzzz Shelsya |
|
 | |
Tiberine Amazone

Messages: 2056 Date d'inscription: 02/09/2009 Age: 45 Localisation: Grenoble
AION Classe: Templière Reroll/Classe: Ficelle/Assassine
 | Sujet: Re: Les bonnes rencontres n'arrivent jamais par hasard Dim 19 Déc - 22:05 | |
| Vous voulez la version Tiberine ? devant les encouragements de la foule en délire je m'exécute pour votre plus grand plaisir. Je suis la seule joueuse de Suthran qui pour faire sa quête du syndicat "viande de tricot" à Hanarkand : utilise sa charge pour passer les balaurs elites, le vol est une méthode trop simple Je suis comme d'habitude tombé aux pieds du bout de viande sous la forme d'une petite boule de plumes. La ou l'histoire est belle c'est qu'après avoir bouffé une pilule rose de Darkendra (celle qui rez la boule de plume et donne la diaree pendant 2 minutes) et bien j'ai trouve penché sur mon auguste personne une toute petite sorciere en train de machouiller des mollusques et lire le dernier tome des "aventures de Nozomi reine de la nuit". "Mais pourquoi tu viens pas ici en planant ? Regarde si pars de ce point tu tombe direct .... le cul dans l'eau" Plus sérieusement, bienvenue Maihime sur ce forum, je demande à toutes les Amazones de te faire bon accueil. Je ne sais pas trop si tu postule pour devenir un jour une amazone ou juste pour te faire connaitre mais sache que tu es la bienvenue. On adore lire et raconter de belles histoires (RP, pas RP, voir cochonne .... on est pas difficile) alors n'hésiste pas Tibounette _________________  |
|
 | |
Twinoo Lancière

| Sujet: Re: Les bonnes rencontres n'arrivent jamais par hasard Lun 20 Déc - 1:14 | |
| Maihime !!!!!
* se grattant la tête *
J'ai entendu parler de vous à plusieurs reprises, nous dirons par la biais de connaissances communes, à savoir si vous serez amené à le découvrir. Vous parlez de vos talents de combats, en solitaire et j'en passe. Mais qu'en est-il exactement ? Et Les Dryades, ces nymphes protectrices ne sont elles pas au nombre de trois ? Ou sont elles, je ne puis penser un instant que vous les abandonnées ?
* refermant son grimoire préservant son secret *
Je sais que vous êtes pure, que vous respectez votre enemi et aidez votre prochain, mais serez vous à la hauteur ? J'attends vos propos et arguments au plus vite.
* fixant la jeune sorcière comme un défi * |
|
 | |
Maurine / Daemetra Matriarche

Messages: 346 Date d'inscription: 28/02/2010 Age: 28 Localisation: Bordeaux
AION Classe: Rodeuse Reroll/Classe: Daemetra - Templière
 | Sujet: Re: Les bonnes rencontres n'arrivent jamais par hasard Lun 20 Déc - 4:32 | |
| *regarde la réponse de Yauny au post de Maihime et éclate de rire* ... Ne vas pas lui faire peur Yauny avec tes défis^^ Bienvenue à toi Maihime, hésites pas à nous faire des pompoms si tu nous croise, et un petit Inferno sur Yauny plutôt sinon elle ne te calculeras pas Maurine _________________  |
|
 | |
Twinoo Lancière

| Sujet: Re: Les bonnes rencontres n'arrivent jamais par hasard Lun 20 Déc - 11:10 | |
| * répondant à Maurine *
Dis donc l'accrocheuse de punaise avec tes flèches, tu tentes de te faire passer pour la sauveuse afin de mieux lui voler ses économies ?
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les bonnes rencontres n'arrivent jamais par hasard Lun 20 Déc - 14:59 | |
| Oulaaaa, je ne m'attendais pas autant de réactions En tout cas, merci à toutes pour cet accueil plus que chaleureux. Vous êtes vraiment dignes de votre réputation. Avec plaisir, je n’hésiterais pas à faire quelques apparitions et à guetter votre présence à Elyséa. Shelsya, pour ce qui est de faire les boutiques et le ciné, pas de soucis mais j'attendrais quand même les soldes à Sanctum parce que tu comprends, avec la crise..... sinon je connais un très bon film avec Léonardo Shugoprio qui va bientot sortir Et puis Yauny, même pas peur !  *c'est bon, là, elle ne me trouvera pas *. Cela dit , vous m'intriguez. Vous avez l'air de nous connaitre ou d'être bien renseigné. Et effectivement, je reste toujours fidèle aux Dryades, c'est pour cela que j'avais posté dans votre Ambassade à l'origine. Dans tous les cas ,encore merci. J'attends impatiemment une futur rencontre. |
|
 | |
Twinoo Lancière

| Sujet: Re: Les bonnes rencontres n'arrivent jamais par hasard Lun 20 Déc - 15:16 | |
| * fière de ses preuves *
je vous intrigues ? Avec quelques petites phrases ....... voyons !!!!! Si je vous dis que c'est juste la partie visible de l'iceberg cocotte. Anxieuse j'espère.
* tourne ses talons et s'en va d'un pas sur * |
|
 | |
Tiberine Amazone

Messages: 2056 Date d'inscription: 02/09/2009 Age: 45 Localisation: Grenoble
AION Classe: Templière Reroll/Classe: Ficelle/Assassine
 | |
 | |
sorchavolsk Lancière

Messages: 642 Date d'inscription: 13/01/2010 Age: 39 Localisation: paris 20e
AION Classe: Sorcière Reroll/Classe: ekatherinavolsk
 | Sujet: Re: Les bonnes rencontres n'arrivent jamais par hasard Mar 21 Déc - 1:09 | |
| bon en fait c'est de ma faute... j'etais epuisée par mon travail à l'atelier (* j'ai 4 paires de gants en prolix façon expert a tenté pour morga et moi) et en papotant tranquille avec les filles j'ai vu le post de dame maihi.. mahai.. enfin le post de maimai et j'ai cru a une candidature.. bref j'ai tout bouger dans la case recrutement et j'ai fait pouf pouf de la baguette sur le sujet.. bref j'me suis plantée... *confuse* ben.. on dit juste coucou.... alors.. en meme temps les reponses des autres amazones ressemblaient à un bienvenu chez les amazones alors hein ... |
|
 | |
Aphrodite Amazone

| Sujet: POUET POUET Mar 21 Déc - 16:21 | |
| cool une personne qui a de bon gout en lecture de manga.... et mince une princesse de plus....
si tu veux tu pourras m'appeler hime aphrodite ^^ ou déesse tout court...
Bienvenue. |
|
 | |
sorchavolsk Lancière

Messages: 642 Date d'inscription: 13/01/2010 Age: 39 Localisation: paris 20e
AION Classe: Sorcière Reroll/Classe: ekatherinavolsk
 | Sujet: Re: Les bonnes rencontres n'arrivent jamais par hasard Mar 21 Déc - 16:30 | |
| |
|
 | |
Twinoo Lancière

| Sujet: Re: Les bonnes rencontres n'arrivent jamais par hasard Mer 22 Déc - 18:07 | |
| Elle doit relire ses notes la Maihime
* jettant des cailloux dans la rivière pour s'occuper * |
|
 | |
| | Les bonnes rencontres n'arrivent jamais par hasard | |
|